Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» postulation pour entrer ds la guilde
Alliance [Prétoriens] Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:58 par Cællyra

» candidature hunt
Alliance [Prétoriens] Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:42 par kasskrane

» nettoyage
Alliance [Prétoriens] Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:30 par Cællyra

» Welcome!
Alliance [Prétoriens] Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:50 par neo

» Classes recherchées
Alliance [Prétoriens] Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:08 par neo

» Classes recherchées
Alliance [Prétoriens] Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:07 par neo

» Classes recherchées
Alliance [Prétoriens] Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:05 par neo

» Procédure de recrut et apply-type
Alliance [Prétoriens] Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:47 par neo

» Procédure de recrut et apply-type
Alliance [Prétoriens] Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:46 par neo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alliance [Prétoriens]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance [Prétoriens] Empty
MessageSujet: Alliance [Prétoriens]   Alliance [Prétoriens] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:59

Bonjour à vous !

Je me présente tout d abord, Jocelyne (ou Skrim c'est au choix) officier et MT1 de la guilde Prétoriens.

Si je viens sur votre forum en cette belle après-midi ensoleillé c'est pour vous faire part de notre envie de faire une alliance avec vous.
Pourquoi ? Tout simplement, c'est les vacances donc pour recruter des gens c'est très compliqué !

Nous ne sommes pas une guilde militaire, loin de là d'ailleurs ! Nous nous considérons comme une guilde familiale.
Les fondateurs de la guilde sont en fait des joueurs qui se connaissent depuis plusieurs années. On joue ensemble depuis BC chez Excelsior, mais suite à quelques histoire (que je n'expliquerai pas ici) nous avons décidé de partir et de créer notre guilde.
Les fondateurs de la guilde : Surrion la GM, Zarthan le vieillard, Jackhoror le drogué alcoolique, Etaar la copine du drogué alcoolique et moi même Skrim le jeunot ! (Il y a quelques autres fondateurs mais qui ne sont plus vraiment présent sur le jeu)
Nous avons tous une bonne expérience du PvE HL. (Pour ma part 10/12 ICC 10/25 et 8/12 ICC10HM)
Voila pour la "présentation" de la guilde.

Comme nous cherchons comme vous à recruter et à avancer à ICC et que nous nous considérons tout deux comme des guildes familiales je me suis dit qu'il serait intéressant de faire une alliance dans la joie et la bonne humeur !

Je suis joignable sur In Game ou sur TS pour toutes questions. Smile

Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère à très vite !

PS : Je n'ai pas indiqué notre roster car je ne suis pas sur le jeu actuellement et je ne le connais pas par coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Conseiller
Conseiller
gemini


Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 45
Localisation : Lille/Ypres

Alliance [Prétoriens] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Prétoriens]   Alliance [Prétoriens] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:02

Salut à toi ,

Les alliances c'est une source à emmerdes

voila c'était mon avis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2010

Alliance [Prétoriens] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Prétoriens]   Alliance [Prétoriens] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:24

Bonjour, Skrim, nous avons déjà testé cette méthode avec la guilde " SKANDAL "... Certe ce n'est pas vraiment une référence de ce type...
Mais nous avons trouvé les moyens de communications déplorables, et donc les 2 RL de chaque guilde se contre-disaient dans le TS au moment du raid... ( Youpi... )
J'admets qu'on calle un peu sur l'icc 25 à cause des vacances, mais il reste plus que 2-3 semaines avant la rentrée...
On a beau avoir des pts communs entre nos guildes mais on a chacunne notre histoire, ce que je veux dire par là c'est qu'on a été très déçu par rapport à notre dernière alliance.
Pour moi c'est -1, j'en suis dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ordre.wowmmorpg.net
neo
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2010

Alliance [Prétoriens] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Prétoriens]   Alliance [Prétoriens] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:32

les alliances c'est comme un soufflé, soit ça prend très bien soit ça se crashe lamentablement.

je pourrais être pour tout comme je pourrais être contre ; je m'explique.

Pour qu'une alliance fonctionne il faut que les guildes concernées soient en déficit de membres , ce qui n'est pas notre cas. Notre roster 10 fonctionne bien, certains sont forcément sur le carreau et c'est là où une alliance est intéressante, histoire de permettre à tous de raid dans un environnement connu. Néanmoins nous avons nos raids icc les mercredi vendredi mardi, le reste du temps est mis à profit par les joueurs pour faire du 25 pu vu que nous n'avons pas le roster pour. De même nous avons déjà ce type d'arrangement avec la guilde Nibelung donc pour ce qui est du 10 la porte reste malheureusement close.

Pour ce qui est du 25 elle est grande ouverte, je dis pourquoi pas...

Dans un souci de transparence le vote sera soumis à nos guildies pour approbation générale et je te recontacterai pour un éventuel test ig ou t'informer d'une décision qui pourrait être négative.

En te remerciant pour votre intérêt je te souhaîte un bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance [Prétoriens] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Prétoriens]   Alliance [Prétoriens] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:41

Merci de vos réponses !

Pour répondre à Ranik : D'habitude c'est moi le RL et c'est pas ce que je préfère donc y aura pas de problème a ce niveau là, quand je peux laisser le lead à quelqu'un c'est avec plaisir :p

Pour Neo : Caellyra m'as dit qu'il serait peut-être envisageable de faire 2 groupes ICC 10, à voir. Et sinon on serait heureux de compléter votre raid 25. ^^

Bon jeu, à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
neo
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2010

Alliance [Prétoriens] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Prétoriens]   Alliance [Prétoriens] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:36

hello! j'aurais besoin d'une ou deux infos supplémentaires, notamment concernant vos horaires de raid ainsi que les jours auxquels vous raidez. Nous avons un chan "commun" avec une guilde-soeur sur lequel vous pourriez vous brancher, tapez /join knepuscule pour y entrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance [Prétoriens] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Prétoriens]   Alliance [Prétoriens] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:43

Yo !

Pour les horaires c'est 20h30 groupage, 21h on pull (ou plus tot bien sur si le groupe est full) et vers 0h00 on arrête.
On raid en général le mercredi, le vendredi et le dimanche (Quelques fois le jeudi).

J'informerai les membres de Prétoriens pour le chan commun ce soir car cette aprem je dois aller écraser des piétons pour ma première leçon de conduite ! (Owi on va bien se marrer !)

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2010

Alliance [Prétoriens] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Prétoriens]   Alliance [Prétoriens] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:00

alors c'est quoi ton score? (sachant qu'une petite vieille c'est 100 points, si y'a son ptit chien y'a un bonus de 50!)

j'aimerais avoir une discussion sur skype avec toi concernant l'alliance proposée, pourrais-tu me balancer ton nick skype via mp? mon micro étant cassé j'irai en acheter un dans le courant de l'après midi!
Revenir en haut Aller en bas
Cællyra
Conseiller
Conseiller
Cællyra


Messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Bourges dans le Cher ( pas de mauvaises blagues hein ! )

Alliance [Prétoriens] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Prétoriens]   Alliance [Prétoriens] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:14

j'aimerais etre present aussi si, bien entendu néo tu n'y voit pas d'inconvenient
Revenir en haut Aller en bas
neo
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2010

Alliance [Prétoriens] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Prétoriens]   Alliance [Prétoriens] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:24

moi j'veux bien mais... t'es qui? on se connait? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cællyra
Conseiller
Conseiller
Cællyra


Messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Bourges dans le Cher ( pas de mauvaises blagues hein ! )

Alliance [Prétoriens] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Prétoriens]   Alliance [Prétoriens] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:29

haaaan ! saleté va ! Mallhard ca te dit rien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance [Prétoriens] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Prétoriens]   Alliance [Prétoriens] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:44

neo a écrit:
alors c'est quoi ton score? (sachant qu'une petite vieille c'est 100 points, si y'a son ptit chien y'a un bonus de 50!)

Finalement j'ai pas conduit hier, c'est reporté ! Dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance [Prétoriens] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Prétoriens]   Alliance [Prétoriens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance [Prétoriens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agora :: Bureau d'adoption :: Candidatures refusées-
Sauter vers: