Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» postulation pour entrer ds la guilde
nettoyage Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:58 par Cællyra

» candidature hunt
nettoyage Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:42 par kasskrane

» nettoyage
nettoyage Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:30 par Cællyra

» Welcome!
nettoyage Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:50 par neo

» Classes recherchées
nettoyage Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:08 par neo

» Classes recherchées
nettoyage Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:07 par neo

» Classes recherchées
nettoyage Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:05 par neo

» Procédure de recrut et apply-type
nettoyage Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:47 par neo

» Procédure de recrut et apply-type
nettoyage Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:46 par neo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

nettoyage

2 participants
AuteurMessage
neo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

nettoyage Empty
MessageSujet: nettoyage   nettoyage Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:37

Bonjour, ce vendredi 3 septembre j'ai pris sur moi de faire un petit nettoyage au sein du roster de la guilde, je suis conscient que "nettoyage" est plutot dur mais c'est à ça que ça ressemble. certains membres ont été kick de par le fait qu'ils sont partis reroll sur d'autres servers, certains depuis plus d'un mois d'autre plus. J'attend confirmation d'elo concernant son abandon du jeu pour lui faire quitter la guilde également. D'autre part les membres qui ne sont pas actifs ou qui ont planqué un reroll chez nous seront également priés de partir. Je pense que nous avons pour ambition d'avancer et ce n'est pas grâce à des rerolls que nous y arriverons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:11

Voyant une fois de trop un de mes camarades se faire virer pour des fautes qui pourraient également m'être reprochées, je tire ma révérence sans attendre la prochaine charrette.

Les 3 ex Nibel qui avaient fait le choix de jongler entre 2 guildes n'avaient pas d'autre motivation que la sympathie (réciproque) et le plaisir de jouer ensemble.

Il était évidemment impossible d'être avec tout le monde à la fois et je pensais que la chose était comprise et acceptée de votre côté.

Un grade ami aurait pu être une solution pour les joueurs pas dispo à 100% mais bon, chacun son style.

Bonne chance pour votre roster qui peut enfin s'appuyer sur des bases saines et à bientôt peut-être.
Cællyra
Conseiller
Conseiller
Cællyra

Localisation : Bourges dans le Cher ( pas de mauvaises blagues hein ! )

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:30

Merci de ton post Afterlife, ton départ comme tu le sait ne m'étonnes pas , je m'y était préparé, comme tu le soulignes, nous allons maintenant repartir sur des bases saines.

je ne vais pas énumerer tout ce qu'on s'est dit hier après midi, les choses sont désormais claires et ça sera beaucoup plus simple pour vous, comme pour nous.

Jongler entre deux guildes, c'était une mauvaise idée, car on ne peut pas se couper en deux ou être omniprésent, et avoir le cul entre deux chaises au bout d'un moment ça pique.

après, il y a jouer avec son perso Nibel avec Nibel, et jouer son Perso Knephos avec Knephos, mais jouer son perso Nibel avec Nibel et se linker en Pu pour etre Régicide avec son perso Knephos là ... y a un hic.

Vous souhaitant bon courage et une bonne avancée, j'espère qu'on auras l'occasion de se recroiser dans le jeu .
Contenu sponsorisé

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage Icon_minitime

nettoyage
Page 1 sur 1