Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» postulation pour entrer ds la guilde
øwrigine{pala tank} [refusé] Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:58 par Cællyra

» candidature hunt
øwrigine{pala tank} [refusé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:42 par kasskrane

» nettoyage
øwrigine{pala tank} [refusé] Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:30 par Cællyra

» Welcome!
øwrigine{pala tank} [refusé] Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:50 par neo

» Classes recherchées
øwrigine{pala tank} [refusé] Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:08 par neo

» Classes recherchées
øwrigine{pala tank} [refusé] Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:07 par neo

» Classes recherchées
øwrigine{pala tank} [refusé] Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:05 par neo

» Procédure de recrut et apply-type
øwrigine{pala tank} [refusé] Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:47 par neo

» Procédure de recrut et apply-type
øwrigine{pala tank} [refusé] Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:46 par neo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

øwrigine{pala tank} [refusé]

+2
neo
Cællyra
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

øwrigine{pala tank} [refusé] Empty
MessageSujet: øwrigine{pala tank} [refusé]   øwrigine{pala tank} [refusé] Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:52

Ton personage IG

- Classe: Paladin
- Niveau: 80
- Template:
- Précédentes guildes s'il y en a: Kafé créme
- Métiers et niveaux: 450 mineur herbo

Présentation IRL rapide

- Une brève présentation sur toi même, qui es-tu, ce que tu fais dans la vie, ton âge, tes passions...: jai 21 ans j'aime pas me prendre la tete et jadore jouer a la play ^^ metier: peintre en batiment
- Tes disponibilités: 3 a 4 jour par semaine
- Ton expérience dans le monde des MMORPG: wow a etais mon premier MMORPG
- Pourquoi avoir choisi Knephos ?: Knephos a etais le premier a me wiz
- Qu’attends-tu de la guilde ? Que penses-tu lui apporter ?:une bonne entent une bonne humeur une avancer dans le calme et la convivialité
je pense apporter a la guilde attend que se que j'en attend Smile

- Ton avis sur la Charte:
- Une blague: un cu demande a autre cu "ta l'heur?? lautre cu lui repond PROUUUUT XD
Revenir en haut Aller en bas
Cællyra
Conseiller
Conseiller
Cællyra

Localisation : Bourges dans le Cher ( pas de mauvaises blagues hein ! )

MessageSujet: Re: øwrigine{pala tank} [refusé]   øwrigine{pala tank} [refusé] Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:41

Salut salut, je ne donnerais pas d'avis, je laisse ça aux offs, ils font ça très bien ^^, mais je voulais juste avoir quelques précisons concernant ton personnage et surtout une question qui me turlupine,

pourquoi n'a tu aucun enchantements sur tes pièces?
as tu tes reputs norfendre de up?
quelle expèrience as tu dans les raids de Wow en tant que tank?

j'ai vu que tu avais en première spé une spé vindicte, tu Tank depuis le 15/01 aux vues de ton HF double talents ^^

voilà Smile

Dernière édition par Cællyra le Mer 30 Juin - 13:42, édité 1 fois
neo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: øwrigine{pala tank} [refusé]   øwrigine{pala tank} [refusé] Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:23

Bonjour, neo, gm de ces gentils dingos!

Une ou deux remarques concernant ton perso si je peux me permettre... garde simplement à l'esprit que ce n'est pas pour attaquer "gratuitement" une personne ou pour te descendre, loin de là...

- comme le dit caellyra aucun enchant sur tes pièces de set (tank , je n'ai pas vu les autres je ne me prononcerai donc pas au sujet de ton stuff dps)

-un template assez approximatif, 59 points en def c'est trop, tu ne prend pas, par exemple "sacrifice divin qui est pourtant nécessaire pour un paltank,( pour expliquer en deux mots quand tu sais que le raid va prendre cher tu l'actives et le raid se prend moins de dégats, tu vires le buff qui te fait prendre les dégats et c'est nickel!) stoicisme est un talent pvp, aucun boss ne te stun à l'heure actuelle ou aucun ne me vient à l'esprit, divinité n'est bien que si tes heals ne sont pas stuff et ce n'est pas le cas des nôtres Wink , ce sont des points que tu peux investir ailleurs

Une ou deux petites questions (pour évaluer ta connaissance de ton perso en raid et son rôle au sein de ce raid, encore une fois ce n'est pas sur base de tes réponses que je me prononcerai!)

Un rez combat vient d'être fait, que fais-tu?
Qu'en est-il de ton utilisation de l'impo des mains lors du raid?
As-tu des soucis de mana tout au long du raid?

J'aimerais savoir également si le icc que tu as fait quand tu as down les 4 premiers boss c'était en tant que tank?

En te remerciant d'avance pour tes réponses!

thebull
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: øwrigine{pala tank} [refusé]   øwrigine{pala tank} [refusé] Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:40

Salut a toi bon j'y connais rien en palouf donc je me reserve en attendant les reponses que tu mettra aux questions de Neo.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: øwrigine{pala tank} [refusé]   øwrigine{pala tank} [refusé] Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:53

Salutations, je crois qu'on ta bien résumé la chose, une fois que tu auras répondu aux questions posées on va pouvoir commencer les votes pour t'inviter ou pas.
http://l-ordre.wowmmorpg.net
Drakaar
Conseiller
Conseiller
Drakaar

MessageSujet:    øwrigine{pala tank} [refusé] Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:57

lol ...un pala tank !!!
le problème pour moi, c'est que c'est une classe et une spé que je ne connais pas.
je laisse le soin aux experts avant de me prononcer.
sinon, l'esprit est bon ....
@ bientôt j'espère..
Invité
Invité

MessageSujet: øwrigine{pala tank}   øwrigine{pala tank} [refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:07

o début mon pala étais dps mais bien steuf et ful enchant jdevais avoir omwoin 5500 GS environ pui travail donc jai areter wow pendant 3 moi et la je reativ mon compte et BOUM plus de steuf me reste juste la bage icc tous le steuf dps disparu jai fait une requette mais voila il mon di que sa fesais 3 moi et qu'il navais plus lé doner ou ché pas koi il mon doner un steuf ver 70 jvous jure la honte koi imaginer un full ver sauf une bage ICC xd voila et pour la sp tank ben jai desider de changer et de paser en tank ji coner rien mais jmensor bien maintenant mais si la sp né pas bonne ben je la referais ^

pour la SP tank ben les conseille jamais de refus ^^

le MMORPG en vous dire vrais ses la premier depuis que je suis 80 que jai fait des raid et en plus avec des pote réel don mintenent ben jme debrouille comme je peux ^^ voila
gemini
Conseiller
Conseiller
gemini

MessageSujet: Re: øwrigine{pala tank} [refusé]   øwrigine{pala tank} [refusé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:00

øwrigine{pala tank} [refusé] Som1

Cællyra
Conseiller
Conseiller
Cællyra

MessageSujet: Re: øwrigine{pala tank} [refusé]   øwrigine{pala tank} [refusé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:55

je rejoinds Gemini, c'est vraiment sans aucune méchanceté, mais honnêtement, c'est un véritable calvaire que de lire ton post... c'est pourtant pas compliqué de faire un effort sur la rédaction d'un message, après je voulait savoir eventuellement à quel moment as-tu arreté le jeu et à quel moment l'as-tu repris.

puis dernière chose, c'est risqué de postuler en tant que tank, et dire que tu ne connais rien au tanking...

voilà Smile

P.S : signification de cette phrase s'il te plait ?

"le MMORPG en vous dire vrais ses la premier depuis que je suis 80 que jai fait des raid et en plus avec des pote réel don mintenent ben jme debrouille comme je peux ^^ voila"
gemini
Conseiller
Conseiller
gemini

MessageSujet: Re: øwrigine{pala tank} [refusé]   øwrigine{pala tank} [refusé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:45

Cællyra a écrit:
P.S : signification de cette phrase s'il te plait ?

"le MMORPG en vous dire vrais ses la premier depuis que je suis 80 que jai fait des raid et en plus avec des pote réel don mintenent ben jme debrouille comme je peux ^^ voila"

"J'ai acheté mon compte"

What a Face
Cællyra
Conseiller
Conseiller
Cællyra

MessageSujet: Re: øwrigine{pala tank} [refusé]   øwrigine{pala tank} [refusé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:14

ah ok ! :')
thebull
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: øwrigine{pala tank} [refusé]   øwrigine{pala tank} [refusé] Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:22

Allez on va stop cette discussion je dirais -1. Bye bye. Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: øwrigine{pala tank} [refusé]   øwrigine{pala tank} [refusé] Icon_minitime

øwrigine{pala tank} [refusé]
Page 1 sur 1