Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» postulation pour entrer ds la guilde
[Pal tank] Saphyronne Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:58 par Cællyra

» candidature hunt
[Pal tank] Saphyronne Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:42 par kasskrane

» nettoyage
[Pal tank] Saphyronne Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:30 par Cællyra

» Welcome!
[Pal tank] Saphyronne Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:50 par neo

» Classes recherchées
[Pal tank] Saphyronne Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:08 par neo

» Classes recherchées
[Pal tank] Saphyronne Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:07 par neo

» Classes recherchées
[Pal tank] Saphyronne Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:05 par neo

» Procédure de recrut et apply-type
[Pal tank] Saphyronne Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:47 par neo

» Procédure de recrut et apply-type
[Pal tank] Saphyronne Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:46 par neo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

[Pal tank] Saphyronne

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Pal tank] Saphyronne Empty
MessageSujet: [Pal tank] Saphyronne   [Pal tank] Saphyronne Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:59

Bonsoir à tous, et à toutes (surtout à toutes Razz ).

Suite à ma reprise toute récente du jeu, j'ai voulu rejoindre une guilde ou je pourrais passer des bons moments, dans une bonne ambiance. J'ai été alors contacté par Ranik qui m'a un peu expliqué les principes de la guilde, et cette esprit qui mêle a la fois sérieux et détente, j'adore. Je viens donc postuler ici, en espérant que ça vous plaise.

• Donc commençons par mon personnage IG.

- Saphyronne, palatank gaylfe de sang ... (bien entendu niveau 80).
Pourquoi paladin ? Et bien, je trouve que son gameplay a bien évolué depuis le passage des sceaux à 30min. Avant, c'était du spam jugement, maintenant le gameplay est très riche, que ce soit en spé protection, sacré ou ret, d'où mon envie d'essayer. Pourquoi gaylfe ? Et bien, pas trop le choix côté horde :/ Mais cette combinaison palatank / elfe a son avantage : le racial torrent arcanique qui permet de pallier aux manques de mana qui peuvent survenir.

- Concernant mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Saphyronne&group=2
C'est un template basique, certes, mais il a son avantage : être adaptable à la majorité des situations. Cependant, si nécessaire pour certaines rencontres, je peux bien entendu le modifier si besoin est : notamment prendre le sceau d'autorité si une rencontre demande un tanking multicible très conséquent. Ou bien prendre Divinité si un combat se voit trop juste au niveau du heal. En somme, c'est un template basique, qui peut être modulé au besoin.

- Mes métiers, que je viens de commencer à monter : Joaillerie et Mine (tout les deux à 100 et des brouettes). Je pense remplacer ma Mine par Forge lorsque mon reroll sera assez haut niveau pour tout miner.
EDIT : Je tiens a souligner que, cependant, j'ai un reroll qui est enchanteur 420 / herboriste 450, au besoin.

- En ce qui concerne mes précédentes guildes (je passe celles dont je ne me rappel plus du nom à vanilla) : il y avait wipe spirit, au début de LK. Mais son ambiance se dégradait de jour en jour, je suis donc parti.
J'ai ensuite rejoins les Rien à péter, ou j'ai clean Naxx, et commencé Uldu. Mais je ne me sentais pas très bien chez eux, surtout à cause de décisions que je ne comprenais pas ( répartition des loots trop hasardeuse, formation de groupe pas du tout optimisé pour raid, etc). J'ai fais une pause après cette expérience et suis à votre porte, aujourd'hui.

• Parlons un peu de moi maintenant. Ça va être bref ^^'.

- Donc je m'appelle Alexis, plus couramment Lex (geek fan de smallville inside). J'ai 18 ans dans un bon mois, et je viens donc de quitter le lycée. Concernant mon avenir, j'intègre une licence de physique l'année prochaine, et ai pour ambition de continuer vers un master en astrophysique, et un doctorat de la même spécialité, si possible.
Concernant mes passions, disons que le mot geek me convient bien. Informatique, jeux vidéo (particulièrement WoW, le seul jeu qui me faire toujours revenir), un peu les séries TV. Comme tout geek qui se respecte, fan de Nerdz x)

- Actuellement, je suis disponible 28h/24, 9j/7, et ce, jusqu'à la mi-septembre. Ensuite, bah, ça changera pas beaucoup, vu mes horaires a la fac x)

- Concernant mon expérience dans les meuporgs, j'ai commencé avec Diablo. Certes, on ne peut pas trop le qualifier de meuporg, mais ce fut une première approche des jeux en communauté quand j'étais plus jeune. J'étais vraiment passionné, ça me bouffait tout mon temps libre cette drogue x)
J'ai donc commencé vraiment les MMO avec WoW, à vanilla. J'ai été jusqu'au début de MC avec un druide heal, mais j'étais encore jeune, ça me prenait de plus en plus, j'ai donc arrêté jusqu'à la sortie de LK, où j'ai monté un priest, puis un DK ( comme tout le monde quoi ). Je me suis vite lassé du côté "cheated" de la chose, et j'ai monté un démo. J'en avais marre de spammer mes touches comme un dératé, j'ai donc décidé de monter un Pal tank.
Récemment j'ai testé Aion, que je trouve bien prometteur, mais j'attends que du contenue sorte, car à l'heure actuelle il est un peu pauvre.

- Pourquoi Knephos ? Comme dit au début, je cherchais une guilde ou l'ambiance est primordiale, je cherche une famille, un petit monde ou venir me détendre. Ranik est le seul à m'avoir contacté lors de mon annonce sur le canal commerce. Il m'a expliqué un peu l'esprit de la guilde, et cette esprit me convient parfaitement.
Ce que j'attends de la guilde, comme je viens de le dire, c'est surtout une maison virtuelle. M'échapper dans la bonne humeur de la réalité, et sans prise de tête. Cependant, ce que j'attends d'une guilde, c'est aussi du sérieux. Pouvoir voir le contenue PvE reste pour moi un objectif premier dans WoW, non pas pour les gros loots, mais pour l'ambiance des lieux, le background : j'ai eu des frissons la première fois que j'ai fais la salle des reflets, l'ambiance est vraiment extraordinaire.
Enfin, ce que je peux vous apporter en venant chez vous, c'est une bien belle gaylfe a martyriser Smile Non, plus sérieusement, Même si mon expérience dans le milieu du PvE est finalement assez limité, j'ai une appréhension très vive des situations. Pouvoir m'adapter vite, quand il le faut, avoir de bons réflexes, savoir utiliser ma tête. Voila ce que je peux vous apporter avec mon tank. A côté de ça, j'ai quelques connaissances en optimisation, que ce soit de groupe, de stuff où de template.

- La charte : elle est à ch... elle rox x)
Non, bien évidement, j'ai lu intégralement la charte, et je l'approuve en tout point. (Bien que je trouve le système du DKP très bien pour les loots, au moins c'est carré : tu veux un item, tu regardes ta liste, si t'as les points t'achètes, sinon, tu laisses)

- Aïe, la partie que je redoute, là blague ... C'est une blonde qui ... nan, le forum supporte que un texte en 95D. Euh, c'est un belge et un ... nan, trop grasse, ça va salir le forum. C'est deux français qui vont ... nan, ça va râler dans les réponses. C'est un chinois et bah il ... nan, j'ai trop riz pour vous la raconter :/
Bon ben, c'est un geek et ... et bah rien ôO. -> []

Voila, c'était moi, en direct de mon lit.
Je suis ouvert à toute question, n'hésitez pas, les geeks ne sont pas agressifs x)

Bonne soirée pour certains, fin de nuit pour d'autre Wink

Saphyronne.

PS : Je n'ai pas le même pseudo sur le forum, tout simplement car j'ai pris l'habitude d'utiliser ce pseudo sur les forums que je fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Pal tank] Saphyronne   [Pal tank] Saphyronne Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:17

J'ai lu très attentivement ton post, je le trouve très construit et il mérite d'être lu par tous les joueurs de wow... Car c'est ça, c'est vraiment qu'un joueur de wow se doit être ! Je ne vais pas tout redire mais juste un joueur de wow c'est pas qu'avoir les meilleurs loots... C'est d'être ensemble, monter ensemble, rire ensemble Smile !
Tu as vraiment pris ton temps pour faire ton post et ça mérite un +1 ! Comme je t'ai dis le gs n'est vraiment pas important, mais la réactivité l'ai, tu me dis " j'ai 4.9 de gs... " Je te répond que " je tank en ce moment à 4.8 de gs à icc 10 ! ".
Je suis en train de faire 2 grps icc en ce moment même... Et je n'attends plus que les +1 des autre conseillers pour te mettre dans l'un de ces 2 grps Wink
donc pour moi, c'est clair et net... +1
http://l-ordre.wowmmorpg.net
Cællyra
Conseiller
Conseiller
Cællyra

Localisation : Bourges dans le Cher ( pas de mauvaises blagues hein ! )

MessageSujet: Re: [Pal tank] Saphyronne   [Pal tank] Saphyronne Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:31

salut !

Je rejoinds l'avis de Ranik ! une apply soignée ! que du bonheur pour les yeux Smile je n'ai pas d'avis à donner cela dit, mais j'encourage vivement au + 1 ^^
thebull
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: [Pal tank] Saphyronne   [Pal tank] Saphyronne Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:50

+1 a toi l'ami enfin une presentation digne de ce nom. Tu rejoins l'esprit des knephos, a bientot ig. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pal tank] Saphyronne   [Pal tank] Saphyronne Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:38

Salutation,

Pas de pavé cette fois, juste vous dire merci pour ces réponses Wink
Drakaar
Conseiller
Conseiller
Drakaar

MessageSujet:    [Pal tank] Saphyronne Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:22

zog zog voyageur !!
un grand +1 pour ta présentation et ta façon de concevoir un jeu.
juste un truc...j'aurais voulu connaitre la blague sur les belges jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pal tank] Saphyronne   [Pal tank] Saphyronne Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:46

En fait mes blagues qui n'en sont pas, sont de l'humour. Je reprend un stéréotype de chaque blague pour dire que je ne vais pas la dire .. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pal tank] Saphyronne   [Pal tank] Saphyronne Icon_minitime

[Pal tank] Saphyronne
Page 1 sur 1